Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation Appel et sms 4g

Bonjour je n'arrive pas à appler ni envoyer de message ni. Internet
15 réponses15
Bonjour comment on fait pour accéder à mon espace client svp

Bonjour @Sarah89Gk

 

l’espace client est créé sous 48h après la portabilité. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D'accord merci Beaucoup 😊

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

On ne peut pas joindre ce service car on nous demande le code confidentiel de 4 chiffres qui est inscrit sur botre dernière facture hors je n'en ai encore jamais reçu puisque je dois activer ma carte -__-  c'est n'importe quoi...

Bonjour @Cecilepa-16,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !