annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation carte SIM / accès espace client

ACE92
Sosheur
Bonjour,

Dans l'impossibilité depuis plus de 10 jours d'activer ma carte SIM pour utilisation numéro temporaire et d'accéder à mon espace client (impossible de réinitialiser le mot de passe), je ne peux pas utiliser mon forfait car pas le code confidentiel pour activer ma SIM (sur espace client inaccessible). Pouvez-vous activer ma SIM à distance? Sinon me renvoyer mon RIO pour que je puisse changer d'opérateur. Merci
10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ACE92

 

avez vous tenté de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ?

 

un webconseiller vous a proposé son aide ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/CODE-DE-RÉINITIALISATION-DU-MOT-DE-PASSE-DE...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ACE92
Sosheur
Bonjour,

Merci de votre message mais le 740 demande le code confidentiel pour activer la SIM qui est sur la facture dans l'espace client... quand à la réinitialisation du mot de passe par SMS ça ne marche pas car la SIM n'est pas activée.

On tourne en rond à cause de cette sur-sécurité inutile.

J'ai transmis toutes les infos au webconseiller mais rien de concret pour le moment.

C'est désespérant d'autant que je n'ai testé toutes les autres opérateurs et n'ai jamais eu autant de difficultés.

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ACE92
Sosheur
Merci de votre conseil. Je reteste demain car session chat terminée à 20h.

ACE92
Sosheur
Bonjour, impossible de tchatter avec webconseiller. Le service est saturé et annonce toujours 30 personnes en ligne puis se déconnecte automatiquement. Un webconseiller peut-il m'aider ? Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ACE92,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ACE92,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

ACE92
Sosheur
Bonjiur, finalement carte SIM défectueuse et remplacée en magasin Orange. Tout fonctionne et accès compte client ok.

Merci de votre support et bon weekend

mchrh
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je suis dans le même cas de figure. Que puis-je faire?