le 03-05-2018 09:37
Bonjour,
J'ai pris un abonnement Sosh à mon fils, avec portabilité de son ancien numéro. La commande date du 1er avril.
La ligne est en service depuis le 20/04 mais il ne peut toujours pas téléphoner ni envoyer de sms. Il ne peut que recevoir.
Que dois-je faire ? Il est étudiant en Allemagne et la situation est un peu critique.
C'est vraiment gonflant de ne pouvoir parler à aucun conseiller.
On m'a dit de faire le 740. Ce que j'ai fait, sans succès puisqu'on me demande un code que je ne connais pas !
Merci d'avance pour votre aide.
le 03-05-2018 09:58
le 03-05-2018 09:47
Bonjour @Fanouduchon,
Avez-vous essayer le chat en ligne avec un conseiller ?
Cordialement.
Lesnox
le 03-05-2018 09:56
Non, je n'ai pas essayé. Je ne vois pas de fenêtre de tchat... Je vais essayer. Merci.
le 03-05-2018 09:58
le 03-05-2018 10:08
C'est complètement délirant ! On me ballade d'Aide et contact en aide et contact. Impossible de trouver le tchat. C'est gavant ! ça me fait regretter d'avoir choisi Sosh ! ça convient sans doute mieux aux gens qui n'ont que ça à faire de leur journée. Mais ce n'est pas mon cas. Là, j'y suis déjà depuis 1h30 et je ne sais toujours pas à qui m'adresser ! C'est du délire !
le 03-05-2018 10:13
le 04-05-2018 09:39
Super ! Merci !
le 04-05-2018 09:41
le 08-05-2018 14:57
Pour info, j'ai exactement le même soucis. Monsieur Sosh, c'est un bug récurent !
Aujourd'hui 8 mai, le e-chat est fermé cause jour férié mais cela fait partie du modèle économique.
Cela s'est il réglé par chat pour les autres et comment ?
le 09-05-2018 12:46
Bonjour @Ilervio,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK