Discussion de forum
Problème d'activation carte SIM
- 21-09-2019
Bonjour Patosh13
On ne peut pas activer la cartecsim le jour de la portabilité. Il faut le faire à réception de celle-ci.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Bonjour Patosh13
On ne peut pas activer la cartecsim le jour de la portabilité. Il faut le faire à réception de celle-ci.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Sinon
- soit aller sur twitter.
- CorneliusBart14-11-2019Sosheur occasionnel
labougeotte a écrit :Bonjour Patosh13
Sinon
- soit aller sur twitter.Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement sosh depuis l'étranger et je me retrouve sans aucun réseau ni appels ni quoi que ce soit depuis lundi, alors que le numéro est le meme et que je ne vais pas recevoir de carte SIM puisque par définition je suis censé garder la même la MÊME MEME MÊME donc arrêtez de dire RÉCEPTION parce que cette ********* de carte SIM est déjà dans mon portable (déjà dedans le téléphone). Conclusion on se fout vraiment de la ****** du client chez Shoche, comment on est censé faire maintenant ? Bien le bonsoir
- bruno150113-01-2020Sosheur occasionnel
bonjour
je rencontre exactement le même probleme que Patosh13
il est impossible pour moi d'activer la carte sim je dois toujours prendre contact avec le service client mais cela est egalement le parcours du combatant.
A ce jour je reste avec mon numero temporaire. SVP aidez moi a trouver une solution pour pouvoir activer la carte et recuperer mon numero merci
- Florian1808-03-2020Sosheur occasionnel
Bonjour je n'arrive pas à activer ma carte sim.
Ma ligne et activer demain
j'aurai besoin d'aide merci
- Talvat15-03-2020Aspirant sosheur
Bonjour,
Je rencontre le même problème, impossible d'activer la carte sim le jour de la portabilité.
Pouvez m'aider ?
Merci
- labougeotte15-03-2020Top Contributeur
Bonjour Talvat
L'activation de la carte sim ne peut se faire le jour de la portabilité. Il faudra le faire demain.
- JulesPoint07-07-2020Sosheur junior
Bonjour
Je n'ai pas activé ma SIM à la reception de cette dernière, la portabilité se faisant aujourd'hui il semblerait que je ne puisse plus le faire...
La carte SIM n'est pas reconnue par le téléphone et mon numéro provisioir est affiché dans mon compte client
Help je ne sais pas quoi faire !
- dbn4170004-03-2021Sosheur occasionnel
Dommage que cela ne soit pas précisé sur le papier que l'on reçoit. J'ai moi-même reçu ma carte le jour ou je perdais ma protabilité. Effectivement, ça n'a pas fonctionné, et je n'ai pas été averti par mail du moment ou je pouvais l'activer. La galère !!! Merci Sosh !!