Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Sosh.

La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").

Pourriez-vous m'aider svp?

Cordialement

141 réponses141

Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai réçue ma carte un peu tard.

Je n'arrive pas à l'activer.

 

bonjour,

 

J'ai le même soucis je n'arrive pas à activer ma carte sim ni sur le site ni en appelant le numéro de téléphone indiqué 

( je suis nouveau client )

merci de votre aide 


Bonjour @khalil85

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Bernard33,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J'ai acheté un multi sim et je n'arrive pas a l'activer. Ni en espace client ou au téléphone.

Merci pour votre aide

Jasmin

Bonjour

impossiblé d'activer ma SIM l'horreur je viens d'arriver sur Sosh ça commence bien 

Bonjour j'ai également le même problème si jamais quelqu'un peut m'aider 

Bonjour,

Suite au changement d'opérateur et à la portabilioté - j'ai le même problème - mon numéro réceptionne les appels mais je ne peux émettre d'appels ou sms ou me connecter sur internet.

Je n'arrive pas à activer ma SIM via mon espace client - un message d'erreur apparait.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

Pierre

Bonjour,

Suite au changement d'opérateur et à la portabilioté - j'ai le même problème - mon numéro réceptionne les appels mais je ne peux émettre d'appels ou sms ou me connecter sur internet.

Je n'arrive pas à activer ma SIM via mon espace client - un message d'erreur apparait.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.


Bonsoir @Julie08,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg