Discussion de forum
Problème d'activation carte SIM
Bonjour,
Etant absent pendant les fêtes je n'ai pu mettre ma carte SIM dans mon mobile qu'après la date de portabilité. Sans rien faire d'autre, elle fonctionne en appel et en SMS déjà ça c'est étrange), mais aucune possibilité d'avoir internet (forfait 50Go....).
Quand j'essaye de téléphoner au 740 et je rentre mon numéro de client, il n'est pas reconnu !!! (oui, pas d'erreur, j'ai essayé plusieurs fois et c'est bien le numéro de client à 10 chiffres envoyé par Sosh dans le courrier de bienvenue...).
Pareil sur internet, impossible d'avoir accès à la page dédiée d'activation de carte SIM ("erreur technique, merci de renouveler...blabla"...ça fait 3 jours que ça dure).
Application MySosh? : notification "Activer votre carte SIM" Yes!!!! Je clique dessus, je redémarre, une fois, deux fois... rien, pas de data, pas d'internet.
Mon téléphone est mal réglé ? OK, carte SIM de ma femme (Sosh 50Go)... Oh, tiens ça marche nickel....
Sosh : si j'ai bien tout compris c'est la facture que tu reçois, pas les datas.... Comment est-ce possible qu'une simple activation de carte SIM puisse être si problématique chez Sosh ? Que faire ? Qui contacter ? Dois-je résilier et aller ailleurs ?
Merci de votre aide