le 20-09-2019 21:47
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh.
La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").
Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement
le 15-02-2020 17:17
@PaulBerth,
Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 15-02-2020 18:58
@PaulBerth,
Ravi de vous avoir aidé.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 17-02-2020 17:24
je viens d'activer ma carte sim mais mon compte est toujours créé avec le numéo temporaire du coup ma ligne ne s'active pas.... que faire?
le 17-02-2020 17:32
Bonjour déjà !
Activer la carte sim ne vaut pas portabilité.
A quelle date a lieu la portabilité ?
le 17-02-2020 18:01
la portabilité devait se faire avant 16h il me semble
le 23-02-2020 10:01
Bonjour
J'ai reçu ma carte SIM il y a peu et la portabilité ne doit s'effectuer que le 27 février, pourtant il m'est impossible de l'activer sur internet. Un message d'erreur me demande de contacter mon service client. J'ajoute que l'appel au 0800100740 m'est impossible étant donné que les appels sortants sont verouillés depuis l'installation de la carte SIM dans mon téléphone, sans possibilité pour moi de les débloquer.
Comment puis-je procéder ?
Merci
24-02-2020 14:31 - modifié 24-02-2020 14:31
Bonjour @tpinaire,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 27-02-2020 00:15
Bonjour , impossible d'activer ma carte , j'ai pourtant essayer de l activer par l application et par le service client mais elle ne s active pas , portabilités effectuée hier depuis 15h mais impossible d'appeler !!!!!!!! Très mécontent vais retourner chez sfr
le 27-02-2020 02:46
Bonsoir @Ta13
L'activation de la carte sim ne peut se faire le jour de la portabilité. Refaites-là aujourd'hui.
le 27-02-2020 14:37
Bonjour @Ta13,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK