Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Sosh.

La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").

Pourriez-vous m'aider svp?

Cordialement

141 réponses141


@PaulBerth,

Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@PaulBerth,

Ravi de vous avoir aidé.

Bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

je viens d'activer ma carte sim mais mon compte est toujours créé avec le numéo temporaire du coup ma ligne ne s'active pas.... que faire?

Bonjour déjà !

@juls5455 

 

Activer la carte sim ne vaut pas portabilité. 

A quelle date a lieu la portabilité ?

Les messages privés seront supprimés.

la portabilité devait se faire avant 16h il me semble

Bonjour

 

J'ai reçu ma carte SIM il y a peu et la portabilité ne doit s'effectuer que le 27 février, pourtant il m'est impossible de l'activer sur internet. Un message d'erreur me demande de contacter mon service client. J'ajoute que l'appel au 0800100740 m'est impossible étant donné que les appels sortants sont verouillés depuis l'installation de la carte SIM dans mon téléphone, sans possibilité pour moi de les débloquer.

 

Comment puis-je procéder ?

 

Merci


Bonjour @tpinaire,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , impossible d'activer ma carte , j'ai pourtant essayer de l activer par l application et par le service client mais elle ne s active pas , portabilités effectuée hier depuis 15h mais impossible d'appeler !!!!!!!! Très mécontent vais retourner chez sfr 

Bonsoir @Ta13 

 

L'activation de la carte sim ne peut se faire le jour de la portabilité. Refaites-là aujourd'hui.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Ta13,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg