Discussion de forum
Problème d'activation carte SIM
- 21-09-2019
Bonjour Patosh13
On ne peut pas activer la cartecsim le jour de la portabilité. Il faut le faire à réception de celle-ci.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Bonjour !
Même problème pour moi ! Carte SIM reçue samedi 4/4, problème technique toute la journée du 4/4 donc demande d'activation de carte SIM effectuée le 5/4 avec le même message d'erreur demandant de contacter le service client... portabilite prévue aujourd'hui le 6/4 entre 11et 15h, service client contacte en continu avec coupures /30 min sur délai d'attente dépasse...injoignable ! J'ai urgemment besoin de mon numéro habituel pour raison professionnelle et mon ancien opérateur a résilié ! Que faire ! Aidez moi svp
Bonjour,
J'ai toujours le même problème, impossible d'activer la carte SIM par les moyens qui me sont donnés, donc obligation de passé par un collaborateur Sosh, sauf que le service client de SOSH par Orange doit être confiné chez lui sans pouvoir travaillé car personne ne répond au post envoyé à la communauté il y a maintenant 1 semaine. Donc SOSH c'est bien quand tout va bien sinon il faut être très, très..... très patient.....