Discussion de forum
Problème d'activation carte SIM
- 21-09-2019
Bonjour Patosh13
On ne peut pas activer la cartecsim le jour de la portabilité. Il faut le faire à réception de celle-ci.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte sim, il y a de ça une semaine déjà, un peu plus peut être. bref!! J'essaye depuis que je l'ai reçu de l'activer via votre site internet mais impossible. Le problème réside dans le fait que cela ne fonctionne pas biensur mais également que je n'ai pas de deuxième téléphone afin d'appeler le 740. Comment puis je remédiais à ce problème et récupérer ma ligne? Je vous remercie par avance de votre réponse et vous souhaite bon courage en cette pèriode de crise sanitaire. Très cordialement, prenez soin de vous et de vos proche.
ML.
bonjour,
même problème également, sur le site impossible d'activer la carte et lorsqu'on appel le 0800 100 740 on nous demande un code de sécurité (qui est normalement sur une facture que forcement nous n'avons pas car nouveau client).
ce n'est pas très serieux, nous sommes bloqués, comme plusieurs la portabilité va arriver rapidement.
merci d'avance pour votre aide.
--
Marjorie
- noaccess30-04-2020Apprenti sosheur
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir les mm symptomes!
je vais quand mm décrire mon problème:
Impossible d'activer ma carte sim car le site plantais...
Le lendemain, la carte sim était activé et donc j'avais plus l'option d'activation.
Ensuite les problèmes restant sont: pas de 4G, impossible d'envoyer un SMS, impossible d'appeler un numéro!
Parcontre je reçois les appels les sms
:)