Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Sosh.

La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").

Pourriez-vous m'aider svp?

Cordialement

141 réponses141

Bonjour ! 
Même  problème pour moi ! Carte SIM reçue samedi 4/4, problème technique toute la journée du 4/4 donc demande d'activation de carte SIM effectuée le 5/4 avec le même message d'erreur demandant de contacter le service client... portabilite prévue aujourd'hui le 6/4 entre 11et 15h, service client contacte en continu avec coupures /30 min sur délai d'attente dépasse...injoignable ! J'ai urgemment besoin de mon numéro habituel pour raison professionnelle et mon ancien opérateur a résilié ! Que faire ! Aidez moi svp 

Bonjour, 

J'ai toujours le même problème, impossible d'activer la carte SIM par les moyens qui me sont donnés, donc obligation de passé par un collaborateur Sosh, sauf que le service client de SOSH par Orange doit être confiné chez lui sans pouvoir travaillé car personne ne répond au post envoyé à la communauté il y a maintenant 1 semaine. Donc SOSH c'est bien quand tout va bien sinon il faut être très, très..... très patient.....

 

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte sim, il y a de ça une semaine déjà, un peu plus peut être. bref!! J'essaye depuis que je l'ai reçu de l'activer via votre site internet mais impossible. Le problème réside dans le fait que cela ne fonctionne pas biensur mais également que je n'ai pas de deuxième téléphone afin d'appeler le 740. Comment puis je remédiais à ce problème et récupérer ma ligne? Je vous remercie par avance de votre réponse et vous souhaite bon courage en cette pèriode de crise sanitaire. Très cordialement, prenez soin de vous et de vos proche.

ML.

bonjour, 

 

même problème également, sur le site impossible d'activer la carte et lorsqu'on appel le 0800 100 740 on nous demande un code de sécurité (qui est normalement sur une facture que forcement nous n'avons pas car nouveau client). 

ce n'est pas très serieux, nous sommes bloqués, comme plusieurs la portabilité va arriver rapidement. 

 

merci d'avance pour votre aide. 

--

Marjorie

Bonjour,

 

Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir les mm symptomes!

 

je vais quand mm décrire mon problème:

Impossible d'activer ma carte sim car le site plantais...

Le lendemain, la carte sim était activé et donc j'avais plus l'option d'activation.

Ensuite les problèmes restant sont: pas de 4G, impossible d'envoyer un SMS, impossible d'appeler un numéro!

Parcontre je reçois les appels les sms

 

:Content:


Bonjour @noaccess,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

Avez-vous pu voir quelques choses qui serait la cause de ce blocage?

 

Cordialement

Bonjour,

j’ai le même problème.

portabilité effectuée le 07/05, activation validée sur l’aplli Sosh mais aucune confirmation reçue par SMS comme indiquée.

Pas d’accès à Internet, émission d’appels et de SMS impossible, seule la réception est possible. J’ai tenté le Tchat mais 26eme dans la queue à 18h, je n’ai pas pu aller au bout avant le fermeture.

merci pour votre aide 

Problème résolu au réveil ce matin...

merci 

Bonjour,

Je suis client sosh depuis 10 ans, suite changement de téléphone, j'ai demandé une nouvelle SIM pour le changement de format.

J'ai recu ma SIM ce matin, mais impossible de l'activer depuis mon espace client et aussi depuis le 740. le 740 me dit qu'il ne reconnait pas mon numéro SIM à 13 chiffres.

 

Pouvez vous m'aider si'l vous plait

 

Merci beaucoup

 

Stéphane