Discussion de forum
Problème d'activation carte SIM
- 21-09-2019
Bonjour Patosh13
On ne peut pas activer la cartecsim le jour de la portabilité. Il faut le faire à réception de celle-ci.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Bonjour tof7,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
- Stellar29-07-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai malheureusement attendu la portabilité de mon numéro pour activer ma carte SIM.
Je l'ai fait hier soir, mais aujourd'hui toujours pas d'accès au réseau. J'ai déjà essayé plusieurs fois de reboot mon téléphone.
Dois-je attendre plus longtemps, réaliser une procédure particulière ?
Merci pour votre aide.
- laetitia202002-08-2020Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai insisté en refaisant la manip et cela a fonctionné. vérifier si la carte sim est bien mise.
Bonne journée.
Bien cordialement.
Stellar a écrit :
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai malheureusement attendu la portabilité de mon numéro pour activer ma carte SIM.
Je l'ai fait hier soir, mais aujourd'hui toujours pas d'accès au réseau. J'ai déjà essayé plusieurs fois de reboot mon téléphone.
Dois-je attendre plus longtemps, réaliser une procédure particulière ?
Merci pour votre aide.