le 11-06-2018 22:40
le 11-06-2018 22:55
Bonsoir @Nevsan
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 11-06-2018 22:56
Bonjour,
J'ai le même problème que vous,impossiblitié d'activer sur internet car il demande le numéro temporaire qui n'est plus valable. Ensuite j'ai appeler le 740 et même discours attendez quelques minutes et rallumer...
ça fait plus de une heure ... et rien...
Dans l'attente d'une réponse...
le 11-06-2018 22:57
Bonsoir @Gjey73
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 11-06-2018 23:12
Non je n'ai pas activé dès la réception de la nouvelle carte SIM...
Je l'ai fais au dernier moment car j'avais besoin de mon ancien numéro...
J'ai déja appelé le 0800100740 et j'ai donné mon numéro de client...
Le robot au téléphone m'a indiqué que dans quelques minutes la carte serait activé en éteignant et rallumant le téléphone... cela fait 1 1/2h et rien....
Que dois je faire ????
le 11-06-2018 23:17
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
Tu pouvais très bien activer ta Sim, la tester en émission et réception, et la mettre ensuite de côté en attendant la portabilité. Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la Sim, que celle-ci soit activée ou non ne change rien à la date de début de facturation.
A présent, il faudra attendre demain pour voir si cela fonctionne.Si cela ne fonctionne pas, tu refais une activation comme indiqué dans mon précédent post.