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Problème d’activation de carte SIM

Gilles1951
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

 

J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous p

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Sami45500 

L'activation de la carte sim doit se faire des réception. Le jour de la portabilité, cela ne fonctionne pas. Il faut refaire la procédure le lendemain soit en appelant le 740, soit par l'espace client.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Gilles1951 

Une Interdiction d'Appels Sortants s'est installée automatiquement sur votre ligne du fait de l'activation tardive de la SIM.. Afin de pouvoir vous retirer cette IAS, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même problème. Depuis 24h je ne peut pas passer d appel. C'est inadmissible. Le conseiller ne répond plus. 

Bonjour @Sami45500 

L'activation de la carte sim doit se faire des réception. Le jour de la portabilité, cela ne fonctionne pas. Il faut refaire la procédure le lendemain soit en appelant le 740, soit par l'espace client.

 

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sami45500 

Je prends connaissance de votre message.

Comme indiqué dans le mail suivant votre commande, il est nécessaire d'activer votre carte SIM avant la date de la portabilité, sans quoi la restriction mise sur votre ligne n'est pas levée.

Dans la situation rencontrée, je vous invite à effectuer l'activation en contactant le serveur vocal via le mobile au 740, ou depuis une autre ligne, au 0800 100 740, puis en vous laissant guider par le menu.
Vous devrez ensuite redémarrer votre mobile une fois que vous aurez eu la confirmation d'activation.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si besoin.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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