Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation de la carte SIM

Bonjour,

 

J'ai commandé ma carte SIM le 06/06/2018. J'ai demandé une portabilité de mon numéro qui a été faite le 16 entre 15h et 19h. J'ai donc mis ma nouvelle puce dans mon téléphone.

 

Après cela j'ai essayé d'activer ma carte et ça ne marche pas. Je ne peux pas me connecter à mon compte client car je ne connais pas mon mot de passe. Quand je demande mon mot de passe:

- si j'entre mon numéro de téléphone, je ne reçoit jamais le mot de passe. (j'ai tenté avec mon numéro provisoire et ça n'a pas marché non plus.)

- si j'entre mon adresse mail elle n'est pas reconnue.

J'ai tenté d'appeler le 740 et ils ne reconnaissent pas mon numéro client.

 

Que faire ?

 

Cordialement,

 

Aude 


Solutions approuvées

Bonjour @AudeMDB

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

A présent:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @AudeMDB

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

A présent:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Merciiiiiiiiiii ! Je commençais à paniquer. Merci beaucoup !

@AudeMDB

 

De rien !  Bonne journée et bienvenue chez Sosh:smileywink:




Bonjour 

le mail que moi j'ai recu ne contient pas cette information !

 
Bonjour,
 

Suite à votre souscription d'une offre Sosh, vous avez souhaité conserver votre numéro mobile xxxxxxxxxx. Ce numéro sera activé sur votre offre au plus tôt le 19/06/2018.
Nous vous préviendrons par SMS le moment venu.
D'ici là, vous pourrez utiliser le xxxxxxxxxx Il s'agit d'un numéro temporaire qui figurera sur votre première facture. Notez que lors de l'activation de votre numéro définitif, ce numéro temporaire sera désactivé. En revanche, vous conserverez la même carte SIM.
Nous vous détaillons ici les étapes à suivre pour utiliser votre offre dans les meilleures conditions.

Activez votre carte SIM

Par mesure de sécurité, nous avons désactivé les appels depuis la carte SIM associée à votre offre.
Dès que vous l'aurez reçue, il vous faudra réactiver ces appels.

Pour activer les appels depuis votre carte SIM :
 insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000)
 rendez-vous sur Orange.fr > espace client, rubrique mobile et suivez les instructions. Vous aurez besoin de votre numéro de ligne xxxxxxxxxx et votre référence client  xxxxxxxxxxxxx
 ou appelez le 0800 100 740** depuis un poste fixe ou le 740** depuis un mobile (tous les jours entre 8h et 22h) et suivez les instructions.

 

@Patuf

Quelle information ?



 activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité,

et donc depuis le 19 rien ne se passe le service activation est indisponible sur sohs.fr

et le numero client ne traite pas les abonnements sosh .

Bonjour @Patuf

 

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

 




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés