Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Problème d'activation de la e-sim sur ma Galaxy watch

Bonjour, 

Je viens d'acquérir une Samsung Galaxy watch 4g reconditionnée en version française. 

Je ne parviens pas à activer la e-sim sur mon Samsung J4+.

J'ai changé de forfait récemment pour un 80 Giga à 14,99€, non bloqué. 

J'ai activé les appels wifi et j'ai lu que, sur Android, la VoLTE était activée d'office (il n'y a rien sur mon téléphone pour l'activer).

J'ai suivi la procédure de l'assistance Orange, mais j'ai toujours ce message d'erreur  :

"Orange n'offre pas de forfaits mobiles pour votre montre"

Que faire ?

Merci d'avance à tous

3 réponses3

Bonjour, 

A quelle étape êtes-vous bloqué? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour votre réponse. 

Désolée pour le délai, je pensais recevoir une notification en cas de réponse...

Je suis bloquée à l'étape "Réseaux mobiles".

Quand je clique dessus dans l'appli, j'ai ce message " Orange n'offre pas de forfaits mobiles pour cette montre ".

Je précise que je l'ai achetée en reconditionnée sur B.M.

Cordialement 

Bonjour @EloB34,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre Galaxy Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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