Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Samsung Galaxy watch 4g reconditionnée en version française.
Je ne parviens pas à activer la e-sim sur mon Samsung J4+.
J'ai changé de forfait récemment pour un 80 Giga à 14,99€, non bloqué.
J'ai activé les appels wifi et j'ai lu que, sur Android, la VoLTE était activée d'office (il n'y a rien sur mon téléphone pour l'activer).
J'ai suivi la procédure de l'assistance Orange, mais j'ai toujours ce message d'erreur :
"Orange n'offre pas de forfaits mobiles pour votre montre"
Que faire ?
Merci d'avance à tous
Bonjour,
A quelle étape êtes-vous bloqué?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour votre réponse.
Désolée pour le délai, je pensais recevoir une notification en cas de réponse...
Je suis bloquée à l'étape "Réseaux mobiles".
Quand je clique dessus dans l'appli, j'ai ce message " Orange n'offre pas de forfaits mobiles pour cette montre ".
Je précise que je l'ai achetée en reconditionnée sur B.M.
Cordialement
Bonjour @EloB34,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Galaxy Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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