Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Samsung Galaxy watch 4g reconditionnée en version française.
Je ne parviens pas à activer la e-sim sur mon Samsung J4+.
J'ai changé de forfait récemment pour un 80 Giga à 14,99€, non bloqué.
J'ai activé les appels wifi et j'ai lu que, sur Android, la VoLTE était activée d'office (il n'y a rien sur mon téléphone pour l'activer).
J'ai suivi la procédure de l'assistance Orange, mais j'ai toujours ce message d'erreur :
"Orange n'offre pas de forfaits mobiles pour votre montre"
Que faire ?
Merci d'avance à tous
Bonjour,
A quelle étape êtes-vous bloqué?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre réponse.
Désolée pour le délai, je pensais recevoir une notification en cas de réponse...
Je suis bloquée à l'étape "Réseaux mobiles".
Quand je clique dessus dans l'appli, j'ai ce message " Orange n'offre pas de forfaits mobiles pour cette montre ".
Je précise que je l'ai achetée en reconditionnée sur B.M.
Cordialement
Bonjour @EloB34,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Galaxy Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !