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Problème d'activation de la ligne Mobile - dernière relance

Kroilia
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai un gros souci avec l'activation de ma ligne. IL y'a 2 étapes dans le mail que j'ai recu suite à ma souscription :

 

1 : Activation de votre ligne.

Cette étape s'est déroulée sans encombre et est arrivée à terme.

 

2 : Envoyer les documents :

- mandat SEPA ou Chèque (pour les 38 euros, j'ai choisi SEPA)

- retourner le contrat signé

- photocopie de la carte d'identité

 

J'ai donc rassemblé les pièces et les ai envoyés par courrier à l'adresse décrite, soit : 

Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

 

J'ai attendu quelques temps, et à ma grande surprise j'ai reçu une relance par mail pour me dire que je devais toujours fournir les pièces. 

 

J'ai donc réassemblé le dossier assidûment et ai renvoyé cette fois ci en recommandé avec suivi.

Je peux donc suivre le courrier, nous comme aujourdhui le 23/01, hors mon courrier est parti le 04/01.

Copier coller du recommandé en ligne:

04/01/2018 - En cours de traitement - LESQUIN LILLE PIC 
(59)

 

Le courrier semble donc ne pas arriver.

 

Ce dimanche 21/01 j'ai reçu une nouvelle relance pour me signifier que sans réponse de ma part, ma ligne serait résiliée sous 2 semaines.

 

Que dois-je faire ???? Je n'ai aucun moyen de joindre le service client, et Les actions sur le site n'aboutissent pas. J'avoue être complètement paumé.

 

Merci d'avance pour votre aide, 

Vincent.

2 réponses2

Kroilia
Mini sosheur

Allo ?

Il y'a quelqu'un qui peut aider ?

Comment on s'en sort ? 

On est censés aller chez un autre opérateur ???

 

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Kroilia ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de commande qui commence par X01, afin de vérifier votre dossier en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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