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Problème d'activation de ligne - Extrêmement déçu

rajem
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me permets de poster ici pour exprimer mon extrême déception et frustration. J'étais chez Bouygues, et j'ai changé d'opérateur avec Sosh. N'étant pas de nationalité, je n'ai pas pu renseigner ma carte d'identité en ligne. Dans le courrier qui contenait ma carte SIM, je n'ai pas reçu de mandat SEPA à remplir, et je ne trouve pas le moyen pour le télécharger, il n'y a rien sur mon espace perso. Résultat, je me retrouve sans internet, sans la possibilité d'émettre des appels. Et le pire, je ne peux pas contacter le service clients car je ne peux pas émttre d'appels, et la fameuse fonctionnalité "Chat" est introuvable. Merci Sosh. J'ai peut-être fait une énorme erreur en changeant d'opérateur.

 

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rajem 

 

Entre-temps avez-vous pu contacter le tchat pour débloquer la situation ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Matthieu