le 26-06-2021 22:49
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de poster ici pour exprimer mon extrême déception et frustration. J'étais chez Bouygues, et j'ai changé d'opérateur avec Sosh. N'étant pas de nationalité, je n'ai pas pu renseigner ma carte d'identité en ligne. Dans le courrier qui contenait ma carte SIM, je n'ai pas reçu de mandat SEPA à remplir, et je ne trouve pas le moyen pour le télécharger, il n'y a rien sur mon espace perso. Résultat, je me retrouve sans internet, sans la possibilité d'émettre des appels. Et le pire, je ne peux pas contacter le service clients car je ne peux pas émttre d'appels, et la fameuse fonctionnalité "Chat" est introuvable. Merci Sosh. J'ai peut-être fait une énorme erreur en changeant d'opérateur.
le 29-06-2021 09:30
Bonjour @rajem
Entre-temps avez-vous pu contacter le tchat pour débloquer la situation ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu