le 25-06-2018 22:02
Bonjour,
Après réception et activation de ma carte SIM je peux recevoir appels et messages mais en aucun émettre (ni appels ni messages).
J'ai lu les posts et les recommandations (que j'ai effectué scrupuleusement) mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai donc rappeler maintes fois le 740 (en passant par le 800), rédémarré un nombre de fois incalculable mon téléphone, parler à une boite vocale, bref........çà marche toujours pas 😞
Etant commerciale c'est très handicapant pour l'exercice de mon métier.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Help ME !!!
Et avant qu'on me pose la question , j'ai attendu la portabilité pour activer ma carte SIM. (je ne savais pas qu'il fallait faire différemment)
Je ne sais plus quoi faire! j'ai besoin de vos conseils
Merci
le 26-06-2018 15:24
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Un conseiller lèvera la restriction