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Problème d'activation nouvelle carte sim

olivehd
Sosheur occasionnel
bonjour j'ai reçu ma nouvelle carte sim aujourd'hui j'ai voulu l'activer impossible ni par tel ni par internet
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide
7 réponses7

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @olivehd

 

Y-a-t-il eu une portabilité ?  Si oui, quand est-elle prévue ?




olivehd
Sosheur occasionnel
Non je ne crois pas , en fait j'ai commander ma nouvelle carte sim car l'ancienne n'était pas au bon format pour mon nouveau tel

olivehd
Sosheur occasionnel
Je n'ai aucune portabilité de marquer

Chamalow
Top Contributeur

@olivehd

 

Ok, c'est un simple changement de Sim.  Et depuis ton espace client, tu n'arrives pas à l'activer ?

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




olivehd
Sosheur occasionnel
J'ai essayé depuis l'espace client et ça ne marche pas non plus

olivehd
Sosheur occasionnel
Merci pour ta réponse c très sympa...

Chamalow
Top Contributeur

@olivehd

 

De rien.  Contacte le e-chat dès que possible, comme indiqué plus haut.  Bonne soirée :ClinDoeil: