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Problème d'activation / portabilité

nnoally
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai fais une demande d'ouverture de ligne avec portabilité.

Je me suis connecté une première fois avec mon numéro de téléphone temporaire sans aucun problème.

Par la suite, j'ai reçu une confirmation de la portabilité par SMS. Depuis, je n'arrive plus à passer des appels vers certains opérateurs. Il semblerait que j'arrive à recevoir certains SMS et je n'ai pas de connexion 3G/4G.

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace SOSH avec mon numéro de téléphone porté => je ne reçois jamais le SMS avec le code de validation pour la création/réinitialisation de mon mot de passe.

Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @nnoally

 

Il faut activer votre sim.

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

 

Puis faites un redémarrage de votre mobile. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @nnoally

 

Il faut activer votre sim.

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

 

Puis faites un redémarrage de votre mobile. 

 

nnoally
Aspirant sosheur

Effectivement, je n'avais certainement pas activé la carte SIM correctement. Problème réglé! Merci beaucoup.