le 22-09-2020 14:48
Bonjour,
Je viens de souscrire au forfait sosh depuis peu, j'ai demandé à garder le meme numero de téléphone donc forcément la portabilité doit se faire.
J'ai donc reçu un mail qui me donnait mon numéro de téléphone temporaire ainsi que mes identifiants; mais je n'arrive pas à me connecter à mon espace client, alors que sur ce même mail, on me disait que c'etait possible dès maintenant.
Un code erreur s'affiche dès que je veux générer mon mot de passe, j'ai essayé de toutes les manieres possibles et rien ne vas. Même en essayant de creer directement un compte et d'associer celui-ci au contrat sosh, ce n'est pas possible.
J'espere que l'on pourra régler ce problème.
Bien cordialement,
Florian
le 22-09-2020 14:51
Bonjour @Florian111
Votre espace client n'est tout simplement pas encore créé : il faut attendre à minima d'avoir reçu la carte sim.
le 22-09-2020 14:57
Bonjour @labougeotte,
D'accord merci de votre aide, je vous tiens au courant si cela ne marche toujours pas après quelques jours.
Bien cordialement