annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'identification première fois espace client

BigMishka
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire au forfait sosh depuis peu, j'ai demandé à garder le meme numero de téléphone donc forcément la portabilité doit se faire. 

J'ai donc reçu un mail qui me donnait mon numéro de téléphone temporaire ainsi que mes identifiants; mais je n'arrive pas à me connecter à mon espace client, alors que sur ce même mail, on me disait que c'etait possible dès maintenant. 

Un code erreur s'affiche dès que je veux générer mon mot de passe, j'ai essayé de toutes les manieres possibles et rien ne vas. Impossible d'obtenir de code SMS (je fais envoyer et je ne recoi aucun SMS). Même en essayant de creer directement un compte et d'associer celui-ci au contrat sosh, ce n'est pas possible (ici il est indiqué que le numéro de contrat est dèjà associé à l'espace client et donc l'association du contrat n'est pas possible).

 

J'ai réassayé un peu plus tard après avoir recu ma carte SIM... toujours même problème, impossible de se connecter....

 

J'espere que l'on pourra régler ce problème. 

 

Bien cordialement, 

0 réponse0