le 05-05-2020 17:11
Bonjour,
J'ai activé ma carte SIM de chez Sosh aujourd'hui. Je passe de SFR à cet opérateur, cependant il est indiqué que la portabilité de mon ancien numéro serait active aujourd'hui entre 11h et 15h. Et problème: je reçois des SMS mais je ne peux ni appeler ni en envoyer. Le téléphone m'indique au départ "aucun service" puis ça disparaît. Bref quelqu'un peut m'aiguiller ? Ca démarre bien avec Sosh...
Merci beaucoup.
le 05-05-2020 17:20
Bonjour @Mirabeau13
il est pourtant indiqué d'activer la sim dès réception.
quand on l'active le jour de la portabilité ça bug.
cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain.
le 05-05-2020 17:26
En effet, je n'ai pas lu correctement les informations...
Je te remercie pour la réponse rapide, en espérant que tout sera rentré dans l'ordre dès demain.
Bonne journée
le 05-05-2020 17:29
Si demain matin c'est pareil il faudra appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.