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Problème de carte sim

Dianeguess
Sosheur
Bonjour j ai inséré ma carte Sim mais mon téléphone ne la détecte pas et j ai essayé sur un autre portable et ça ne marche pas non plus.
De plus j arrive pas a activer ma carte Sim car au numéro qu' il faut appeller ou sur le site sosh il faut un code confidentiel que je n ai jamais reçu.
Merci par avance.
16 réponses16

Dianeguess
Sosheur
Bonjour ma carte Sim ne marche pas en effet c est écrit veuillez insérer une carte Sim alors que elle est inséré.
Puis je n ai pas pu activer la ligne car pour l activer il faut le code confidentiel que je n ai jamais reçu par courrier.
Merci par avance c est urgent!!

ziv
Top Contributeur

Pour rappel, il n'y a pas de service clients Sosh :

- le dimanche

- le soir

- les jours fériés (demain, par exemple)

 

donc pas de traitement urgent non plus, du coup.

 

 

Est-ce que la SIM fonctionne avec un autre mobile ? Est-ce que le mobile ne serait pas simlocké par un autre opérateur ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Dianeguess

 

As-tu activé la Sim dès réception ? Sans attendre la date de portabilité, comme indiqué dans les mails que tu as reçus ?  Si ce n'est pas fait ainsi, il arrive que le système bug.

 

Aprésent, dès demain:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Dianeguess
Sosheur
Bonjour, la Sim ne marche pas non plus sur un autre portable c est comme si y avait aucune Sim dedans il me demande pas de code pin et c est écrit insérer carte Sim.
Non le téléphone est desimloke.

Dianeguess
Sosheur
Non j ai pas pu activer ma ligne avant la date de portabilité car j étais en déplacement . Mais depuis samedi je galère...
J ai fait la démarche d actibatio que vous m avez conseillé mais la carte Sim ne marche toujours pas.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dianeguess,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Dianeguess
Sosheur

[edit: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]

Antony59
Apprenti sosheur
Bonsoir
J'ai le même soucis, J'ai reçu ma Sim aujourd'hui et impossible, mon téléphone ne détecte aucune carte Sim, je possède un Galaxy S9+ desimloké. La portabilité se fera le 10/07 en attendant mon téléphone détecte très bien celle de mon opérateur actuel. Est ce la Sim qui est défectueuse ? Merci d'avance

onsoir @Antony59

 

As-tu activé ta Sim ?