Discussion de forum
Dianeguess
01-04-2018Sosheur
Problème de carte sim
Bonjour j ai inséré ma carte Sim mais mon téléphone ne la détecte pas et j ai essayé sur un autre portable et ça ne marche pas non plus.
De plus j arrive pas a activer ma carte Sim car au numéro qu' il faut appeller ou sur le site sosh il faut un code confidentiel que je n ai jamais reçu.
Merci par avance.
De plus j arrive pas a activer ma carte Sim car au numéro qu' il faut appeller ou sur le site sosh il faut un code confidentiel que je n ai jamais reçu.
Merci par avance.
16 Réponses
- FatimaBAncien intervenant Sosh
- FatimaBAncien intervenant Sosh
Bonjour Antony59 ,
Je vous propose mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale,
- Numéro à 13 chiffres inscrit au dos de la carte.
Fatima
- Christian_bTop Contributeur
- Antony59Apprenti sosheur
Bonjour Christian_b
Il m'est impossible d'accèder au service
Car on me dis que mon code confidentiel a été changé et que je dois le réinitialiser, sauf que je ne peux pas puisque je n'ai pas accès a ma sim.
- Antony59Apprenti sosheurBonjour
Il n'y a aucun conseiller pour m'aider ?? - Antony59Apprenti sosheurBonsoir Christian_b
Oui je l'ai activé de mon téléphone fixe ce matin - Antony59Apprenti sosheurBonsoir
J'ai le même soucis, J'ai reçu ma Sim aujourd'hui et impossible, mon téléphone ne détecte aucune carte Sim, je possède un Galaxy S9+ desimloké. La portabilité se fera le 10/07 en attendant mon téléphone détecte très bien celle de mon opérateur actuel. Est ce la Sim qui est défectueuse ? Merci d'avance- Christian_bTop Contributeur
- DianeguessSosheur
[edit: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]
- JenniKaAncien intervenant Sosh
Bonjour Dianeguess,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Cordialement.
JenniKa
- DianeguessSosheurNon j ai pas pu activer ma ligne avant la date de portabilité car j étais en déplacement . Mais depuis samedi je galère...
J ai fait la démarche d actibatio que vous m avez conseillé mais la carte Sim ne marche toujours pas.