le 12-08-2021 21:43
Bonjour,
Après avoir fait tout ce qui est recommandé: redémarrer le téléphone, vérifier les paramètres du réseau internet...je n'ai pas pu me connecter en 4G ni en 3G d'ailleurs. Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire.
le 14-08-2021 15:47
Bonjour @Renka3
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2021 16:07
Bonjour, oui j' ai toujours le même problème ! Je ne sais pas quoi faire...
le 16-08-2021 11:13
Bonjour @Renka3,
Afin de vous aider, je vous invite me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2021 07:44
Bonjour j' ai appelé le service client et enfin résolu le problème. Suite à une mise à jour du téléphone, mon portable qui est ancien ne reconnaissait plus le réseau.
Cordialement,
le 17-08-2021 10:47
Bonjour et merci de votre retour @Renka3
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.
Bonne journée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !