annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion en suisse

Talk30
Sosheur occasionnel

Bonjours , je vien de m abonné chez sosh pour l abonnement à 24,99 

en France le réseaux marcher super bien mais quand je suis hors en France donc en suisse . Je n'est plus aucun réseau . 
j'ai vérifier les itinirance à l'étranger elle sont active . 
et aussi le réseau. 
mais rien y fais 

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Talk30 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20 hors jour férié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Talk30
Sosheur occasionnel

Bonjour je vien de prendre un abonnement sosh à 24.99 euros .

j étais  chez Free avant cela j'ai donc fais une portabilités de numéro 

 

j ai reçu ma nouvelle carte sosh le réseau en France fonctionne 4g une fois passer le territoire plus rien sachant que l abonnement comprend les donnée à l'étranger

 ( réseaux internet ect....)

 

veullez m égailler svp j en est absolument besoin 

Bonjour @Talk30 

 

avez vous contacté le tchat ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Talk30 

 

Le réseau à l'étranger n'est pas disponible de suite. Il y a un délai de 4 jours, me semble-t-il. 

Les messages privés seront supprimés.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Talk30 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !