annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion jeu vidéo call of duty mobile

Panda88
Mini sosheur

bonjour, 

 

depuis que je suis passez chez sosh, et tout en ayant une bonne couverture réseau (4G, test effectuer sur l'appli = excellent), pour le jeu "call of duty mobile", si je ne suis pas connecter en wifi il m'est désormait impossible d'y jouer. Chose que ça ne me faisait pas avec mon ancien opérateur. 

mes paramètres sont bons, j'ai bien autorisé les données cellulaires pour ce jeu. 

sosh m'a demandait de contacter le jeu, et le jeu me demande de contacter sosh...! 

en somme : je peu me connecter au jeu, mais c'est au moment de lancer une partie que ça me met "impossible de se connecter à la partie, veuillez réessayer", je réessaye mais impossible toujours sauf lorsque je me met en wifi. (Mais ma connexion est mauvaise et parfois je joue en dehors de chez moi donc pas de wifi).

 

jai déjà essayer d'éteindre et rallumez mon smartphone (iPhone 11 pro), réinitialiser les paramètres réseaux, déconnecter et reconnecter le compte du jeu, désactivez totalement le wifi:.. je ne vois pas quoi faire... 

 

par avance merci de vos futures réponses.

 

bien à vous.

14 réponses14

Thierry-G
Webconseiller
Bonjour @Panda88 ,


Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?


Th-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour! 

de partout malheureusement, chez moi ou à l'extérieur de chez moi... :VisageTriste: même a des endroits où il n'y a pas de réseau de disponible en wifi, et même si je désactive le wifi intégralement. Je ne comprend vraiment pas

Thierry-G
Webconseiller

Vous rencontrez ce problème depuis quand et seulement avec ce jeu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 


@Thierry-G  a écrit :

Vous rencontrez ce problème depuis quand et seulement avec ce jeu?

 

Thierry-G


Uniquement depuis que je suis passez chez sosh, oui les autres jeux fonctionnent!

Thierry-G
Webconseiller

Dans ce cas, le problème vient du jeu ou de votre téléphone et ne vient pas de Sosh sinon vous auriez le même problème avec tous les jeux. Je vous invite à contacter le support technique de "call of duty mobile" pour résoudre votre problème.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Thierry-G  a écrit :

Dans ce cas, le problème vient du jeu ou de votre téléphone et ne vient pas de Sosh sinon vous auriez le même problème avec tous les jeux. Je vous invite à contacter le support technique de "call of duty mobile" pour résoudre votre problème.

 

Thierry-G


Merci de vos réponses, malheureusement le jeu m'a répondu, et pour eux le problème vient de sosh, comme si sosh bloquerai le jeu call of duty mobile 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Panda88 ,


Sosh n'a aucune raison de bloquer un jeu plus qu'un autre. Si tous les jeux fonctionnent bien sauf celui-ci, ça veut dire que le problème ne vient pas de Sosh.

Pouvez-vous insérer votre carte Sim dans un autre mobile pour voir si vous rencontrez le même problème et me tenir inormé?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Thierry-G  a écrit :

Bonjour@Panda88 ,

 

Sosh n'a aucune raison de bloquer un jeu plus qu'un autre. Si tous les jeux fonctionnent bien sauf celui-ci, ça veut dire que le problème ne vient pas de Sosh.

Pouvez-vous insérer votre carte Sim dans un autre mobile pour voir si vous rencontrez le même problème et me tenir inormé?

 

Thierry-G


Re bonjour, en effet c'est l'assistance du jeu qui m'avait donner cette raison de blocage du jeu! 

j'ai testé sur un autre mobile et cela fonctionnait, j'ai donc remis la carte SIM dans mon iPhone, en vérifiant au préalable les paramètres dans l'autre iPhone, l'autre iPhone n'avait pas le profil que sosh m'avait donner à télécharger suite à des bug durant la portabilité! J'ai supprimer le profil et refait une recherche opérateur, et je peu de nouveau jouer sans être connecter au wifi ! 

je vous remercie de votre aide et de vos idées/solutions

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie.

Je suis ravi que votre problème soit résolu.


Je reste à votre disposition si besoin


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !