le 12-03-2023 12:29
Bonjour je viens d'arriver chez Sosh et malgré le fait d'avoir du réseau et de pouvoir passer et recevoir des appels je n'ai pas de données mobile
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème merci
le 12-03-2023 13:52
Bonjour @Pierre-Antoine2
Les données mobiles sont activées ?
Si oui, éteignez et rallumez le téléphone.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h.
le 12-03-2023 15:04
Bonjour,
Une autre solution peut-être de réinitialiser les paramètres réseau.
On peut aussi suggérer d'intervertir sim et mobiles : mettre la sim dans un autre mobile et une autre sim dans le mobile en question (si possible d'un autre opérateur), puis tout remettre comme à l'origine.
le 14-03-2023 17:14
Bonjour @Pierre-Antoine2
Avez-vous pu retrouver l'accès à vos données mobiles grâce aux indications de @labougeotte et @chantoine ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !