Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de facture et carte sim

Bonjour, je vous contact de la part de ma sœur qui as souscrit chez vous dernièrement elle as reçu la carte sim le 22/06/2018 et elle as reçu un sms pour dire que la date de portabilité sera effectué le 28/06/2018 au numéro 06*************mais elle n’a toujours pas reçu de mail , pas de facture ou de sms donc je ne peut pas activer la carte sim dans ces cas là comment doit on procéder ?

Cordialement,

 

[EDIT : Merci [@Cycy45] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonjour @Cycy45

Cliquez sur le lien suivi de commande.

A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?

Sélectionnez le mode de réception " par mail"

Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés