Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de messagerie sur Iphone8.

Bonjour,

lorsqu'on me laisse un message vocal sur mon iphone 8 je ne reçois aucune notification immédiatement et je n'ai pas le message vocal de suite mais plusieurs jours après.

Pouvez-vous résoudre le problème svp.

Merci.

Luco4781


Solutions approuvées

Bonjour @Luco47 

Le service est-il opérationnel à ce jour ? 

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil: 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Luco47,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Luco47 

Suite à la réception de vos coordonnées, une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle a été effectuée.
Je vous invite à patienter 24h sans retirer la SIM de votre iPHone puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Luco47 

Le service est-il opérationnel à ce jour ? 

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil: 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ,

le service fonctionne.

merci.

Bonjour @Luco47 

Merci de votre retour, notre équipe reste à votre écoute
et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil: 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour