le 21-07-2018 21:13
Bonjour,
Je tente de configurer un portable wiko sunny avec soh . je reçois depuis peu , ne rigiolez pas , la possibilité d emmettre et de recevoir des appels , et oui zonne blanche oubliée mai s des relais free et orange mfont entrer de pleins pieds dans le 21 e siecel . le portable est à ma belle maman dans l yonne ( reseau depuis 15J ) mais impossible de parametrer sms mms ,le net... y a t il une personne sur le forum qui pourrait m aider à faire en sorte que ce portable fonctionne ... sur le site il ya bien les aide mais uniquement pour le net . le soucis présebnt est sur sms / mms. merci à la communauté ( oui c'est moi le tituaire , je paie mais le portable est dans l yonne.
merci à tous
le 21-07-2018 21:23
le 22-07-2018 01:38
bonjour
et merci de ton aide, j ai tenté mais il y a un soucis je n eretrouve okus rien dans "contact" que le nom et prenom pas de possibilité d acceder aux numeros de l annuaire e.
ast u une idée
le 24-07-2018 15:33
Bonjour @KIVIE,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Quelle est la version Android de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2018 15:42
Bonjour
Sandrine
pour la version c'est la derniere android 7
voila ce qu il se passe sur l appl "contact" qui ressemble à un buste ds un rond , en liieu et place du l annuaire il n a que le nom du titualre dans le bandeau en haut il y a a gauche 3 points une loupe et a droite sms/mms il y a pas une sorte d 'icone qui ressemble à droite à une "étiquette" qui sur d autres modele te font retruver l ensemble de tes contacts
c'est peut etre plus clairs?
je t en remercie . je cherche sur le net et je pense ne pas pouvoir parametrer sms c'est une impression
merci
le 24-07-2018 18:11
le 29-07-2018 07:03
Bonjour
et bien rien justement
le 30-07-2018 16:03
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2018 23:22
Bonjour
pour le Wiko , j ai laissé tombé j ai un samsung Galaxy core prime et j e rencontre exactement les meme probleme sauf plus de reseau depuis les orages violents à Auxerre mais aucune indication sur le site d. e Sosh. je pense que c'est la carte sim qui est hs.
sinon pourquoi le telephone fonctionnait à paris ce week end et là plus rien.
j avoue que malgré les applicatifs du site sosh en cas de panne le resultat est le meme
le 14-08-2018 14:01
Bonjour,
Si vous souhaitez notre aide, n'hésitez pas à nous communiquer les infos demandées plus haut.
Bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !