le 26-02-2022 08:33 - dernière modification le 28-02-2022 12:00 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai un problème. Voilà, il y a deux jours, j'ai décidé de changer de forfait en passant d'un forfait orange 2 heures 20 GO à un forfait sosh 70 GO. Le service m'a dit que la ligne serait activée le lendemain. Malheureusement, aujourd'hui, soit le surlendemain, ma carte sim m'indique que je peux faire des appels d'urgence uniquement. Autrement dit, je ne peux pas profiter de mon forfait.
Seulement, quand je vais dans mon espace client, ce dernier m'informe que j'ai bien changé de forfait sans problèmes. J'ai essayé d'éteindre puis de rallumer mon téléphone ainsi que de tester ma connexion mais rien n'y fait.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis plus d'un mois, je suis à l'étranger et j'ai fait ce changement dans un autre pays. Peut-être est-ce la source du problème ?
Je vous demande donc des conseils pour m'aider dans cette situation.
Merci d'avance
PS : J'ai essayé de contacter le service client de Sosh et ils me disent d'aller sur l'application. Seulement, sur l'application, il n'y a aucun problème
le 26-02-2022 12:56
le 26-02-2022 16:42
Bonjour @Maxime1811,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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