annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau + difficulté activer carte SIM

Mado1983
Sosheur

bonjour

je ne peux activer ma sim du a :un probleme connection reseau....

de plus je ne peux acceder à ma facture car je ne peux rajouter mon contrat sur mon espace client.

3 réponses3

Mado1983
Sosheur

bonjour

je ne peux activer ma sim du a :un probleme connection reseau....

de plus je ne peux acceder à ma facture car je ne peux rajouter mon contrat sur mon espace client.

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Appelez le 0800100740 pour activer votre sim.
Pour l’espace client il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas il faut contacter le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter