le 10-09-2020 21:27 - dernière modification le 10-09-2020 23:33 par Modérateur_N
bonjour à tous,
j'ai, hier, pour la 3ème fois en 3 semaines, souscrit un nouveau forfait mobile sosh pour mon fils.
hier soir, j'ai reçu un mail (comme les 3 précédentes fois) me demandant de faire parvenir les documents requis pour l'activation de la ligne (avec portabilité du numéro). chose que j'ai faite aujourd'hui (le lendemain ou le jour même les 2 fois précédentes). j'ai reçu un mail de confirmation de la part d'orange (commes les 2 autres fois).
les 2 autres fois précédentes, j,ai reçu un mail 48h après, m'informant que ma commande était annulée car je n'avais pas renvoyé les documents à temps!
et ce soir, soit quelques heures après avoir envoyé tout bien comme il faut via le formulaire en ligne, j'ai reçu un mail m'informant que malgré les précédents courriels envoyés à mon attention, ils restaient sans nouvelles et ne pouvaient donc honorer ma commande.
non mais c'est une blague?!?!?! je fais comment vu que je n'arrive jamais a avoir un conseiller en ligne?????????????
bref, j'ai besoin d'aide!!!!
[EDIT : Merci [@ Lilichoutte] de ne pas écrire en majuscules].
le 10-09-2020 21:34
Bonjour @Lilichoutte
c'est bizarre car ce genre de mail arrive en général 2/3 semaines après la souscription pas sous 48h.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-09-2020 21:40
@stephrem85 Bonsoir et merci d'avoir pris la peine de me répondre! Très bizarre et rageant. Surtout quand vous faîtes tout bien comme il faut! Depuis le 29/08/2020 que j'essaye, toujours le même problème. j'ai gardé touts les mails pour preuve.
J'espère sincèrement que mon fils pourra profiter prochainement de son nouveau forfait!
Je viens de tout relancer. Je croise les doigts!
Bonne soirée.