Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis plus d'un mois, je n'arrive plus à envoyer de MMS, ni à me connecter à internet depuis mon mobile. J'ai fait la ré-initialisation de la configuration internet de mon mobile, mais rien n'y fait.
Bonjour @titi01330
Vous pouvez utiliser ce site automatique de configuration, les données mobiles doivent être activés .
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-automatiquement-mon-mobile/ta-p/1117534
.
Désolé, mais j'ai déjà essayé cela, toujours pas de données mobiles !
Quand vous allez dans
Paramètres >connexions >réseaux mobiles >nom de points d'accès :qu'avez vous ??
Bonsoir, j'ai 4 items :
- Orange entreprise, orange.mib (non validé)
- Orange internet, orange.fr (non validé)
- Orange World, orange (validé)
- Orange MMS, orange-acte, puis sous-menu :
- Nom, orange MMS
- APN, orange-acte
- PROXY, non défini
- PORT, non défini
- NOM D'UTILISATEUR, non défini
- MOT DE PASSE, non défini
- SERVEUR, non défini
- MMSC, http:\\mms.orange.fr
- PROXY MMS, 192.168.10.200
- PORT MMS, 8080
- MCC, 208
- MNC, 01
- TYPE D'AUTENTIFICATION, aucune
- TYPE APN, mms
- PROTOCOLE APN, IPv4
- PROTOCOLE EN ITINERANCE, IPv4
- RESEAU, non spécifié
- TYPE MVNO, aucun
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonsoir @titi01330 ,
Avez-vous la possibilité de faire un test croisé en mettant votre carte Sim dans un autre mobile pour voir si vous arrivez à envoyer des MMS et si internet fonctionne?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !