Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème données mobiles

Depuis plus d'un mois, je n'arrive plus à envoyer de MMS, ni à me connecter à internet depuis mon mobile. J'ai fait la ré-initialisation de la configuration internet de mon mobile, mais rien n'y fait.

5 réponses5

Bonjour @titi01330 

 

Vous pouvez utiliser ce site automatique de configuration, les données mobiles doivent être activés . 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-automatiquement-mon-mobile/ta-p/1117534

Désolé, mais j'ai déjà essayé cela, toujours pas de données mobiles !

@titi01330 

 

Quand vous allez dans 

Paramètres >connexions >réseaux mobiles >nom de points d'accès :qu'avez vous ?? 

Bonsoir, j'ai 4 items :

- Orange entreprise, orange.mib (non validé)

- Orange internet, orange.fr (non validé)

- Orange World, orange (validé)

- Orange MMS, orange-acte, puis sous-menu :

     - Nom, orange MMS

     - APN, orange-acte

     - PROXY, non défini

     - PORT, non défini

     - NOM D'UTILISATEUR, non défini

     - MOT DE PASSE, non défini

     - SERVEUR, non défini

     - MMSC, http:\\mms.orange.fr

     - PROXY MMS, 192.168.10.200

     - PORT MMS, 8080

     - MCC, 208

     - MNC, 01

     - TYPE D'AUTENTIFICATION, aucune

     - TYPE APN, mms

     - PROTOCOLE APN, IPv4

     - PROTOCOLE EN ITINERANCE, IPv4

     - RESEAU, non spécifié

     - TYPE MVNO, aucun

 

Merci pour votre aide.

Cordialement.

 

Bonsoir @titi01330 ,


Avez-vous la possibilité de faire un test croisé en mettant votre carte Sim dans un autre mobile pour voir si vous arrivez à envoyer des MMS et si internet fonctionne?


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
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