le 11-02-2020 10:34
Bonjour,
j'ai changé récemment de téléphone et depuis ce changement je n'arrive plus à envoyer des mms.
J'ai essayé de reintialiser les paramètres par défaut, faire la configuration en ligne sur le site de sosh, éteindre le téléphone, enlever la carte SIM la remettre rallumer le téléphone mais rien n'y fait. Il m'indique "Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil" et ensuite "Impossible de procéder à l'envoi en raison d'un problème réseau". Je précise que j'ai bien les point d'accès Orange World et Orange MMS (configuré grâce à l'aide en ligne du site sosh) et que mes données 4G fonctionnent puisque je reçois très bien les mails....
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance
le 11-02-2020 12:20
Bonjour @s8,
Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?
>>> Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut (cette technique varie selon le modèle de votre smartphone)
Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & réessayez.
le 11-02-2020 13:27
Bonjour,
Je viens de le faire mais cela ne change rien j'ai toujours les mêmes messages
Merci quand même de votre conseil
le 13-02-2020 15:54
Bonjour @s8 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !