Fred03hSosheur17-10-2020Problème envoi SMS avec Rémi 9c Bonjour, Je viens d'acheter sur le site Sosh un téléphone pour mon fils. C'est un redmi 9c. J'ai tout paramétré et rien n'y fait. Je n'arrive pas a envoyer de SMS. On reçoit mais on ne peut pas e...Afficher plus
zivTop Contributeur17-10-2020Bonjour, As-tu activé la SIM ? cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "activer la SIM"
Fred03hSosheur à ziv17-10-2020Bonsoir ziv Oui il peut appeler , être contacté, recevoir des SMS, envoyer et recevoir des MMS. Mais le problème l'envoi de sms
Contenu connexeProblème envoi mail avec adresse free Depuis hier, je ne peux plus envoyer de mail avec mon adresse free ou alice depuis outlook. le serveur smtp configuré est smtp.orange.fr. J'ai maintenant une erreur "Emetteur invalide, merci d'utili...RésoluProblème d'envoi de sms avec iPhone 6 Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des sms (à tous mes contacts) avec mon iPhone 6. J'ai vérifié le numéro de téléphone du centre de messagerie qui est bien le +33689004000. J'ai réinitia...RésoluProblème envoi mail avec adresse Free et boite SOSH le 28-09-2024 17:18 Bonjour je rencontre un problème d'envoi de mail avec une adresse Free et une boite SOSH. Malgré les paramètres décrits dans d'autres fils de discussion mes mails avec adress...Résolu