annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème envoi sms et appels

sylviemauget
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte SIM suite à un changement de forfait, j'ai effectué une demande de portabilité de mon numéro. 

 

J'arrive à recevoir mes sms et appels mais il m'est impossible pour moi d'en émettre. 

 

Je n'arrive pas non plus à activer ma carte sim (mais normalement elle s'est activée automatiquement étant donné que c'était un forfait bloqué).

 

Pourriez-vous m'aider pour que je puisse résoudre ce problème ?? 

 

Merci.

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @sylviemauget
Je pense qu'il faut l'activer.
Essayez au 0 800 100 740 en suivant les instructions.
Ou
Depuis votre espace client en renseignant les 13 chiffres de la sim