le 03-02-2022 14:51
Bonjour à tous,
J'ai depuis mon achat d'un Xiaomi Redmi Note 10S et mon passage chez Sosh un soucis lors d'appel vers mon compagnon qui est chez Orange sur un samsung. Après l'utilisation de mon vieux huawei sur lequel je n'avais aucun soucis, 3 passages en SAV du REDMI et le changement du téléphone, le problème persistait et j'ai fini par voir que je n'étais pas la seule dans cette situation sur le forum xiaomi (https://c.mi.com/thread-3904220-6-1.html) et qu'il ne s'agirait que d'un problème de compatibilité que je ne saisis pas tout à fait.
J'avais fini par régler le problème en désactivant l'option VolTE comme proposé et ça m'allait bien. Toutefois, suite à une mise à jour MIU en début d'année, le problème est revenu et je n'ai plus accès à l'option VolTE...
Quelqu'un sait-il comment je peux faire, ou si j'ai un autre moyen de régler le problème, si c'est un blocage SOSH ou Xiaomi ?? Je suis actuellement repassée en 3g pour ne pas avoir de problème mais ce n'est pas très pratique...
Merci d'avance pour vos retours,
Lucile
le 03-02-2022 23:26
Bonjour @LucileJean
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-02-2022 15:06
Bonjour @LucileJean,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que la version logicielle de votre mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2022 18:39
Bonsoir et merci de votre retour @LucileJean
Nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2022 21:59
Bonjour. Avez vous trouvé la solution ? Car j'ai le même problème.