Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème pour activer carte sim

Nous avons reçu le mobile de ma fille mais aucune info, ni numéro de portable ni numéro client. (Nouveau client) nous ne pouvons pas activer la carte sim. Mon email ne fonctionne pas, je l'ai pourtant rempli lors de la commande.
Un retour serait le bienvenu car ça commence mal, nous venons de passer 2h à chercher de partout et nous n'avons pas de fixe.
2 réponses2

Bonjour,

 

 

Avez-vous bien vérifié dans les spam si les courriels ne s'y étaient pas glissés ?

Vous devriez contacter le service client pour faire vérifier vos coordonnées (adresse mail notamment) et faire activer manuellement la carte SIM.

 

Vous pouvez contacter le service client Sosh par tchat, du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. Pour cela :

 

  • rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr ;
  • tapez "carte sim" dans le moteur de recherche ;
  • puis cliquez sur "Activer une carte SIM" ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur votre offre actuelle ;
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé !
    Chatter avec un conseiller

 

:FAQ: en cas d'échec : pensez à désactiver vos bloqueurs de publicités (AdBlock, etc.)

 

:EspaceClient: vous pouvez également : utiliser Twitter (cliquez ici pour voir comment)
ou patienter ici le temps qu'un conseiller intervienne

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Impossible d'écrire sur votre chat.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés