Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai souscris un abonnement avec portabilité de numéro.
J'ai suivi la procédure pour activer ma carte Sim. Après avoir redémarré mon téléphone, toujours pas moyen d'envoyer des sms et des appels.
Par contre je reçois bien les appels.
Merci de votre aide
Elle est prévue aujourd'hui entre 15h et 19h
C’est pour ça que ça bug.
Il fallait l’activer dès réception.
Vous avez appelez le 0800100740 ?
Oui j'ai appelé.
Ils me demandent mon numéro. Le numéro définitif n'est pas reconnu. J'ai utilisé le provisoire.le serveur me répond que l'activation sera terminée après redémarrage du téléphone.
Mais le redémarrage ne donne rien
Il faudra rappeler le serveur demain à partir de 8h.
Merci de m'avoir répondu.
Un conseiller du tchat l'a activé.
Ravi pour vous ^^
Bonjour,
J'ai le même probléme, la portabilité du mon numéro était prévu en 11h et 15h. Toujours rien même après plusieurs re démarrage du téléphone.
Quelle solution ?
Faire comme moi : contacter un conseiller par le tchat
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !