Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Il y a 2 semaines j'ai pris l'offre à 9,99e, aujourd'hui je suis en voyage à Barcelone et je ne peux pas passer d'appels et ni en recevoir, si je veux avoir internet il faut que je me connecte au wifi, ma 4G ne s'active pas.
Je suis un peu despéré, est ce que quelq'un pourrait m'aider car je n'arrive pas à contacter un conseiller ou on me dit d'appeler le 740 mais vu que j'ai pas de ligne, je suis dans une impasse.
Merci à tous pour votre aide, et joyeux Noêl
Merci mais elle est activée et ça fonctionne pas.
Bonjour @Noonoo1983 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !