Flo138Apprenti sosheur06-01-2026Problème pour envoyer des sms avec IPhone Bonjour, depuis que je suis passée chez Sosh, je n’arrive plus à envoyer des sms avec mon iPhone Avez vous rencontré ce problème ?
zivTop Contributeur06-01-2026Bonjour,cf https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/apple-iphone-17/reinitialiser-les-reglages-reseau
Contenu connexeProblème commande iphone 17 bonjour, j’ai commandé l’iPhone 17 le 15/09 en payant en 24 fois sans frais. Je fais la démarche auprès de cetelem sans aucun souci. Je reçois un mail de Sosh me disant que je dois ajouter des do...RésoluPROBLEME INTERNET IPHONE Bonjour, Avez-vous des difficultés avec votre connexion internet mobile aujourd'hui ? J'ai essayé plusieurs solutions : redémarrer mon téléphone, retirer puis nettoyer la carte SIM, la remettre, ac...RésoluImpossible d'envoyer/recevoir des MMS Bonjour, J'ouvre un fil ici, pour ma maman âgée, car son souci n'est toujours pas résolu après 2 échanges par tchat avec des techniciens sur sosh.fr (les 13 et 27 mai). Détail des problèmes rencont...Résolu