annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour se connecter au service Chez soi de la Banque Postale

Martingale92
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis abonné au service de la Banque postale chez soi, qui permet de faire ses opérations par téléphone et de joindre un conseiller. Depuis quelque temps, lorsque je veux obtenir au téléphone mon conseiller, et après avoir saisi mon numero de compte et mon code, l'automate m'annonce que j'ai un problème avec le service et me demande de voir cela avec mon opérateur ( donc Sosh ). Je suis sur Iphone.

Ce problème se pose également à l'un de mes fils qui lui est sur Samsung et également chez Sosh.

J'ai essayé avec un téléphone  Orange, et le problème est le même.

Merci pour votre aide.

 

6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Martingale92 

As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?  Ou essayé  avec un autre navigateur ?




Bonjour Chamalow,

Merci de ta réponse

Mon fils a un autre navigateur et cela ne marche pas. Par contre pour vider  le cache de mon navigateur, tu fais comment sur un Iphone ? Surtout que le problème apparait lors d'un appel mobile et que je passe les "barrages" de l'authentification.

@Martingale92 

Pour vider le cache sur Iphone: https://support.apple.com/fr-fr/105082




Je viens d'essayer. Cela ne marche pas mieux 😞

@Martingale92 

 

Là,  je sèche. Attends de voir si un conseiller (ou autre) peut te venir en aide.




SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Martingale92,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !