le 24-03-2018 00:47
Bonjour,
Je suis passé chez sosh tres recemment, et je me suis aperçu que je ne peux plus recevoir de MMS, et ce message apparait : " Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur le lien http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr >sms/mms."
Que faut-il que je fasse pour régler ce soucis ?
Merci d'avance
le 24-03-2018 08:02
le 24-03-2018 08:02
le 24-03-2018 09:54
Bonjour @rolandK,
Merci je viens de m'envoyer un MMS à moi même et tout re fonctionne comme avant merci beaucoup pour cette solution !
+1
le 27-03-2018 18:32
le 27-03-2018 19:03
le 09-02-2020 18:32
Bonjour
je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir des photos sur iphone x via message en 4g.
ceci a eu lieu depuis mon changement d'opérateur de Bouygues chez Sosh.
j'ai mis ma carte sim dans un autre iphone et l'envoi et la reception fonctionne en 4g ?
Que faire pour que ca fonctionne sur mon iPhone x ?
Merci
le 10-02-2020 14:21
Bonjour @Wdp ,
La fonction MMS est-elle activée sur votre iPhone? Lors de l'envoi ou de la réception d'un MMS les données cellulaires sont-elles activées sur votre iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2020 22:06
Merci pour votre réponse
j'ai réinitialisé tous les réglages de l'iPhone et ça fonctionne à nouveau.
le 13-04-2020 18:52
j'ai la meme problem.
je peut m'envoyer une photo ( MMS) mais qqn autre NON
j'ai un message poue alle sur une site websmsmms
le 15-04-2020 10:54
Bonjour @Pawel85
Après vous être identifié sur votre espace client avez-vous essayé de cliquer sur ce lien ?
"Configurer votre mobile"
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !