Discussion de forum
Problème réception SMS PAYPAL
Bonjour,
Le souci n'est pas chez nous.
La seule manière de résoudre ces soucis de non réception de SMS d'établissement bancaires, c'est de contacter le ou les établissements concernés, de leur demander de vous désinscrire complètement de leur service d'envoi de SMS, d'attendre 2/3 jours, puis de vous réinscrire.
G-rom
Bonjour
Cela fonctionnait parfaitement avant de changer d'opérateur et du jour au lendemain non.
Après avoir eu un premier conseiller qui m'a fait la même réponse (contacter paypal), ce qui est impossible en ce moment sans mot de passe, j'ai eu un second conseiller qui lui a été efficace. Il a lancé une màj de ma ligne, et désormais je reçoit bien le sms.
Mais bon évidemment cela ne devait pas venir de Sosh.. toujours plus simple de renvoyer le client vers un autre responsable sûrement.
Dans tous les cas, merci à la seconde conseillère qui s'est bien occupé du problème.
Bien cordialement,
Eric
- PISK20-02-2021Aspirant sosheur
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer ce que la conseillere a effectué comme modification sur votre ligne.
pour le moment j'ai fait plsueiur manipulation mais rien ne marche.
Merci de votre aide,
Isabelle
- Matthieu-G21-02-2021Sosheur occasionnel
La solution a été pour moi de quitter sosh sur le mobile où ça marche pas. Avec un forfait B&You ça marche nikel et vu qu'il y a eu une offre au même prix bha c'est parfait.
J'ai un deuxième tel avec sosh que lui j'avais réussi après quelques galère à paramétrer et que pour le moment je garde chez soshSosh, vous devriez peut être améliorer votre service