AshkaBroSosheur occasionnel21-10-2020Problème réception SMS PAYPAL Bonjour, Depuis que j'ai effectué ma portabilité chez sosh je ne reçois plus les SMS venant de Paypal (indispensable pour pouvoir me connecter à mon compte). Cela fait 4 fois que je vais voir le se...Afficher plus
Contenu connexeProblème réception mobile 5g et autres ! Bonjour Depuis le passage automatique de mon offre Sosh a 150go et 5g, c'est la galère totale non seulement en 5g mais aussi pour les autres réseaux qui ne se connectent pas toujours. Ma connexion 4...RésoluProblème de reception sur Berat (Haute Garonne ) Bonjour, Depuis maintenant 2 mois, nous subissons la panne d'un émetteur orange. J'ai déjà signalé la panne .J'ai 4 forfaits avec 4 téléphones différents donc le problème ne vient pas des téléphone...RésoluProblème réception email pro Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus mes emails professionnels venant d'un serveur extérieur à Sosh sur ma boîte de messagerie Thunderbird. Je les reçois quand je connecte mon ordinateur su...Résolu