Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème réception SMS PAYPAL

Bonjour,

Depuis que j'ai effectué ma portabilité chez sosh je ne reçois plus les SMS venant de Paypal (indispensable pour pouvoir me connecter à mon compte).

Cela fait 4 fois que je vais voir le service client via le chat qui, à chaque fois, m'annonce faire une manipulation qui jusqu'à maintenant n'a rien donné (manipulation sur la ligne, redémarrage, changement carte sim...)

Cela fait 3 fois que je vais voir le service client PAYPAL et nous avons essayé absolument toute les possibilités de leur coté, ils m'assurent que le problème vient bien de l'opérateur.

Je dois avouer que je commence à être fatigué de devoir me taper des allers retours entre les services clients, et surtout n'avoir absolument AUCUNE résolution d'un problème qui traine depuis ma portabilité (1 mois) donc je me rabas sur le forum en esperant qu'il y a ici des techniciens qui pourront remonter le problème, le remonter haut, le plus haut possible même parce que je trouve ça hallucinant de devoir batailler autant pour un truc aussi simple qu'une reception de SMS, qui en plus me bloque dans l'utilisation de mon compte... je vous remercie d'avance.

16 réponses16

Bonjour,

J'ai le même problème, il faudrait que Sosh agisse ! C'est incroyable d'avoir ce type de problème de nos jours.. 

Bonjour,

Le souci n'est pas chez nous.

La seule manière de résoudre ces soucis de non réception de SMS d'établissement bancaires, c'est de contacter le ou les établissements concernés, de leur demander de vous désinscrire complètement de leur service d'envoi de SMS, d'attendre 2/3 jours, puis de vous réinscrire.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Cela fonctionnait parfaitement avant de changer d'opérateur et du jour au lendemain non.

 

Après avoir eu un premier conseiller qui m'a fait la même réponse (contacter paypal), ce qui est impossible en ce moment sans mot de passe, j'ai eu un second conseiller qui lui a été efficace. Il a lancé une màj de ma ligne, et désormais je reçoit bien le sms.

Mais bon évidemment cela ne devait pas venir de Sosh.. toujours plus simple de renvoyer le client vers un autre responsable sûrement.

 

Dans tous les cas, merci à la seconde conseillère qui s'est bien occupé du problème.

 

Bien cordialement,

Eric

bonjour

j ai le même problème depuis ma portabilite la semaine dernière vers Sosh. 

impossible de recevoir les SMS de vérification de PayPal j'ai appelé PayPal ils ont supprimé mon numéro de téléphone ils ont remis mais j'ai toujours le problème. 

Un conseiller Sosh a fait une mise à jour de ma ligne mais j'ai toujours le même problème c'est très gênant je ne peux plus du tout me connecter à mon compte PayPal. 

Quelqu'un aurait-il une solution merci d'avance merci beaucoup

 

Comment vous faite pour contacter un conseiller ? j'aimerai avoir quelqu'un à qui parler de chez sosh que ce soit par téléphone ou message.

Bonjour@Matthieu-G ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @bougybougy,



Afin de vous apporter mon aide concernant les sms de notifications Paypal, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Mon problème semble avoir été résolu. Lors de la conversation dans le chat avec un conseiller, ce dernier a transmis mon dossier à un expert.

Environ 48 heures plus tard j'ai effectué un test et maintenant je reçois bien les SMS de Paypal mais évidemment @G-rom le problème ne venait pas de sosh :Content:.

 

Cordialement,

 

Bonjour,

Après changement de SIM, une galère impossible avec sosh, ça ne marche toujours pas. Je laisse tombé et je change d'opérateur. Le low cost c'est du low cost.